1er du class
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er du class

membres de runescape

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature de Teuchmi du village teuchtown

+7
krathos
le templier
Sira
popeye breton
maeve
Anthon c
teuchmi
11 participants
AuteurMessage
teuchmi
petit écrivain
petit écrivain

Candidature de Teuchmi du village teuchtown Empty
MessageSujet: Candidature de Teuchmi du village teuchtown   Candidature de Teuchmi du village teuchtown Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:27

Bonjour,

Je suis Teuchmi du village Teuchtown.
Suite au message de Anthon C, je viens postuler. Voici les mes réponses à vos questions en espérant que cela vous donne une bonne impression et que cela fasse pencher la balance du bon côté.

- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ? Pourquoi ce choix ? Germain, c’est la première fois que je joue à Travian et en lisant la description des peuples, le côté conquérant des Germains collé bien avec mon idée du jeu
- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ? 146

Géographie :

- ou sont situés tes villages ? Est-ce un choix stratégique?
76/18 ; ce n’est pas un choix stratégique, juste une envie…
- As-tu des voisins de notre alliance? Si oui, nomme les. Le plus proche est le Templier du village Babylone (84/19)

- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? Non pas d’amis. Même si depuis quelque temps, on s’entraide avec mon voisin Elwo (75/16) de l’alliance SDo. Mais je n’ai aucun contact avec les autres membres de son alliance. Et puis Mr Huss (74/16) de l’alliance L.S.D.L2 a accepté de rester en paix avec moi…
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? Je subis des attaques répétées, mais souvent anticipées (lol) de l’alliance G&V : Trasher des villages Adramelech (63/21) Lilith (66/27) et Obelixx du village
[0.1]°Vôdķä-Cĩţĭ
- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ? Seul Anthon C est rentré en contact avec moi pour me proposer d’intégrer votre alliance.
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques. Trasher m’attaque environ 2 fois par jour, mais la plupart du temps, mes ressources sont planquées et/ou consommées à bon escient et mes troupes sont parties en pillage (comme par hasard…). Par contre quand je ne le vois pas arrivé, ça fait mal.

Hier Hysterenoob du village 1∞ (75|15) a tenté une attaque mais il est reparti défait…. J’avais prévu une assistance….. C’était sa première attaque envers moi, et je crois qu’il ne reviendra plus….

- Quelle est la consommation de ton armée ? (0,5 pour les gourdins) Actuellement 10 gourdins et 7 combattants à la lance, soit 12
- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ? Si je suis dans une alliance, l’entraide et la solidarité sera notre atout. Sinon, patienter jusqu’à la formation de troupes compétentes (en arme, armure et type de guerriers), puis petite attaque de repérage ou éclaireur avant de lancer l’assaut final… En DEF, mes troupes à quai, ma cachette et la solidité de mon mur feront l’affaire si je n’ai pas pu anticiper

- Depuis quand joues-tu à Travian ? Depuis l’ouverture du serveur 8, soit environ 4 semaines
- Quelle est ta fréquence de connexion ? Tous les jours, en quasi continue de 8h00 à 18h00, puis une ou deux fois le soir
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum? Si je rentre dans votre alliance, j’y passerai au moins une fois par jour. Faudrait pas que j’attaque un nouveau copain…
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Ma régularité et ma présence fréquente sur travian. Dans tous les cas, ma solidarité et mon dévouement à l’alliance
- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter? Faire un peu peur aux village qui m'attaque car je suis encore seul...De l’assistance si besoin, des ressources si besoin, bref… de l’entraide !! Donnant/donnant quoi ?!

- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ?Pour quels motifs les as-tu quittées ? Aucun historique…
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? Prendre de l’expérience (je suis encore jeune sur travian) et animer un peu mon jeu.
On est quand même là pour s’amuser…
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ? NON
- As-tu posé d’autres candidatures ? NON
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? REUSSIR ENSEMBLE

- Quel âge as-tu ? 28ans
- Homme ? Femme ? Transsexuel ? Homme
- Français? Belge? Canadien? Autre ? Français
- Quels sont tes centres d’intérêts ? handball, wii et vacances !

- Si vous avez autres choses à signaler en plus de ceci:

Revenir en haut Aller en bas
Anthon c
Admin
Admin
Anthon c

MessageSujet: Re: Candidature de Teuchmi du village teuchtown   Candidature de Teuchmi du village teuchtown Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:34

ok pour moi c'est ok !

j'attend la rponse des autres membres de l'ally
https://fr-skiller.forumgaming.fr
maeve
petit écrivain
petit écrivain

MessageSujet: Re: Candidature de Teuchmi du village teuchtown   Candidature de Teuchmi du village teuchtown Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:13

ok pour moi aussi
popeye breton
petit écrivain
petit écrivain
popeye breton

MessageSujet: Re: Candidature de Teuchmi du village teuchtown   Candidature de Teuchmi du village teuchtown Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:42

pareil pour moi ok
Sira
petit écrivain
petit écrivain

MessageSujet: Re: Candidature de Teuchmi du village teuchtown   Candidature de Teuchmi du village teuchtown Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:29

Bonjour Teuchmi et bienvenue sur le forum

j'insiste fortement sur le nécessité d'enlever le détail sur tes heures de connexion de ton message Wink

Va falloir monter les troupes pour un germain Smile
le templier
petit écrivain
petit écrivain
le templier

MessageSujet: Re: Candidature de Teuchmi du village teuchtown   Candidature de Teuchmi du village teuchtown Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:37

il va valoir arrété de dire le nombre de troupes sur un forum public le dire plutot en IG a anthony par exemple
Anthon c
Admin
Admin
Anthon c

MessageSujet: Re: Candidature de Teuchmi du village teuchtown   Candidature de Teuchmi du village teuchtown Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:13

pas anthony mais anthon c !!! grrr !
pour les troupes on les met sur le forum partie privé ....
krathos
petit écrivain
petit écrivain
krathos

MessageSujet: Re: Candidature de Teuchmi du village teuchtown   Candidature de Teuchmi du village teuchtown Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:48

bonsoir,

pour moi c'est un peu juste en pop, je n'ose pas parler des troupes, ni de l'expérience. Cependant, être encore là avec des troupes, si faibles soient-elles, avec 4 semaines de Travian, c'est pas si mal, pas plus mal que la plupart d'entre nous, en fait.
Donc je dis OK
Obélix333-8
petit écrivain
petit écrivain
Obélix333-8

MessageSujet: Re: Candidature de Teuchmi du village teuchtown   Candidature de Teuchmi du village teuchtown Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:16

Je suis peut-être parano, mais cette histoire d'entraide avec un membre d'une autre alliance sans en faire partie, c'est louche😕 et il me semble qu'un peu de méfiance est de rigueur après ce qu'on vient de traverser...
Sauf explications claires, je vote "contre".
maeve
petit écrivain
petit écrivain

MessageSujet: Re: Candidature de Teuchmi du village teuchtown   Candidature de Teuchmi du village teuchtown Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:00

oui faut bien apuyer sur l'information des troupe pas sur un forum publique
Claire
petit écrivain
petit écrivain
Claire

MessageSujet: Re: Candidature de Teuchmi du village teuchtown   Candidature de Teuchmi du village teuchtown Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:08

ok pour moi
teuchmi
petit écrivain
petit écrivain

MessageSujet: Re: Candidature de Teuchmi du village teuchtown   Candidature de Teuchmi du village teuchtown Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:59

C'est vrai que j'ai été assez honnête, mais je crois en cette alliance et je compte sur votre honneteté pour ne pas divulguer ces informations ou pour les utiliser à de mauvaise fins....

Pour ce qui est de mes troupes, je vous les ai annoncés à l'instant t. Mais les aléas du jeu font que ces troupes peuvent augmenter rapidement (voir très), et peuvent descendre d'un coup... Mais pour des points d'attques ou de défenses, ça peut valoir le coup!

A très bientôt j'espère!

Teuchmi
lefabem
petit écrivain
petit écrivain

MessageSujet: Re: Candidature de Teuchmi du village teuchtown   Candidature de Teuchmi du village teuchtown Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:45

pareil ok
Fichelle
petit écrivain
petit écrivain

MessageSujet: Re: Candidature de Teuchmi du village teuchtown   Candidature de Teuchmi du village teuchtown Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:25

Je suispour également
Anthon c
Admin
Admin
Anthon c

MessageSujet: Re: Candidature de Teuchmi du village teuchtown   Candidature de Teuchmi du village teuchtown Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:48

recrutement clos que du pour et 1 contre...
je crois que l'alliance as tranché mais c'est vrai que l'entre aide n'est pas tres bon surtout que c'est un SDo (ally que je n'aime pas trop...)
mais bon...je t'envois l'invite mais essaye de gerer ton conte seul ce serais plus pratique...
teuchmi
petit écrivain
petit écrivain

MessageSujet: Re: Candidature de Teuchmi du village teuchtown   Candidature de Teuchmi du village teuchtown Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:50

J'ai bien reçu votre invitation et je vous en remercie.

Cependant, je tiens à préciser un point qui semble vous embêter.
Mon village grandissant, j'ai attiré les convoitise de quelques villages environnant qui sont vite dans des alliances programmée dès le démarrage du serveur (bande d'amis, ancienne alliance d'autres serveurs ou autres). Seul contre des groupes, la vie n'a pas été facile et j'ai du me rapprocher de village que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Il se trouve que Elwo (qui ne faisait pas partie de l'alliance SDo au moment où nous sommes rentrés en contact) m'a permis de continuer ma progression en me filant quelques coups de main et de mon côté je lui ai rendu la pareil.
Plus tard, son village est rentré dans cette alliance qui s'appelle SDo (Anthon c, tu sembles connaître cette alliance, peut-être existait-elle sur d'autres serveurs). Der mon côté, je n'ai jamais postulé pour cette alliance et en visitant leur forum, elle me semble mois sérieuse que la vôtre (et ça c'est pas pour faire de la lèche!).

En ce qui concerne le fait de gérer mon compte seul, aujourd'hui Elwo n'a jamais eu la main sur mon compte et ne l'aura jamais. Et en intégrant votre alliance, il me semble logique que vous soyez mes meilleurs alliers et que Elwo ne reste qu'un joueur que je n'attaquerai pas par loyauté. Pour SDo, on verra, je n'ai rien à voir!

Maintenant si vous le voulez bien, je retourne dans mon ambassade pour valider votre invitation.

Teuchmi

PS: ce plaidoyer n'entraîne aucune rancoeur de ma part, mais il me semblait logique de mettre au point les choses pour bénéficier de la meilleure entente et pour me consacrer, à partir de maintenant, entièrement à l'évolution et au développement d'~Azîl~
Anthon c
Admin
Admin
Anthon c

MessageSujet: Re: Candidature de Teuchmi du village teuchtown   Candidature de Teuchmi du village teuchtown Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:10

leur a l'air de partir trop a la déconade...il ne font attention a rien et sitent des noms a tout vas...pour le recrutement on se reprend bien....sependant j'aimerais que vous rendiez le forum hipper actif....plain de sujet donc plain de poste ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Teuchmi du village teuchtown   Candidature de Teuchmi du village teuchtown Icon_minitime

Candidature de Teuchmi du village teuchtown
Page 1 sur 1