1er du class
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er du class

membres de runescape
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 candidature bryattor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bryattor
petit écrivain
petit écrivain



Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature bryattor Empty
MessageSujet: candidature bryattor   candidature bryattor Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:57

- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ? Pourquoi ce choix ? romain car j'ai toujours jouer avec les romains ^^
- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ? 223


Géographie :

- ou sont situés tes villages ? Est-ce un choix stratégique? 99 / 32 je n'est que un village mais des que jen aurais d'autre je formerais un carre pour mieux assure la protection des mes denier ^^
- As-tu des voisins de notre alliance? Si oui, nomme les. voisin voisin dans le même bloc quoi Airduster



- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? je n'est pas d'amis sniff non pas dans travian
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? non a part peut être le joueur a cote de moi qui doit rallez car je le colle enfin moi je râle mais on ne ce parle jamais sinon je suis pour la diplomatie
- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ? personne a part Airduster a qui j'ai demandez comment on rentrais dans votre alliance
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques. oui assez souvent au debut mais mtn plus rien il ont vu que j'avais developpez mes cachette pour assure la protection de toute mes ressource ^^

- Quelle est la consommation de ton armée ? (0,5 pour les gourdins) alors je n'est pasune grosse armee mais je dirrait 30 cereal
- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ? je mettrais tout mes ressource dans le construction unite suffisament puissante je verrifierais si il na pas d'allier trop puissant puis quand jhai une bonne petite armee je l'attaque

- Depuis quand joues-tu à Travian ? depuis 5 mois jai encor beaucoup a apprendre
- Quelle est ta fréquence de connexion ? tout les jours
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum? reguliere mais pas trop dynamique jevairrais les point essenciel lirais tout repondrais de temp en temp mais sans plus ecceptionnel a part vaccence ( je suis deja sur 2 forum pour le jeux ogame et ou je suis assez bien present ( ogame 2 250 000 point u 18 et 1 300 000 u 42))
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? je pense pouvoir vous apporte une aide pour la diplomatie et pour faire mon devoir au sein de l'alliance comme tout membre doit le faire
- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter? une experience dans le jeux travian supplementaire et de bon moment IG


- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ?Pour quels motifs les as-tu quittées ? je n'est integre aucune alliance car je voulais suivre seul les consigne (conseille) que ma donne mon ancienne alliance dans d'autre map
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? une amitier et que les gens arrete de me demandez
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ? oui j'ai ete diplomate dans une alliance et bras droit dans une autre


dans ogame ( rien avoir ( je suis chef d'une alliance )
- As-tu posé d’autres candidatures ? non
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? un bon esprit equipe des moment de deconade des attaques (groupe)
- Quel âge as-tu ? 17 ans
- Homme ? Femme ? Transsexuel ? transexuel ca existe ? lol non homme
- Français? Belge? Canadien? Autre ? belge
- Quels sont tes centres d’intérêts ? l'armee ( je vais y rentre au mois aout en tend que sous off ) la voiloe la muscu et travian ogame c tout


- Si vous avez autres choses à signaler en plus de ceci: moi je croti que j'ai tout dit si vous avez des question

ha oui jai aussi dirrige pendant 2 semain mon ancienne alliance car le chef etais parti en vaccence ( et tout c'est bien passez aucun mort n'y rien GG ^^)

et aussi je m'appelle bryan IRL et je vien de la province de liege ( standard champion ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
petit écrivain
petit écrivain
Claire


Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:38

ok pour moi, et pour le bien de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
bryattor
petit écrivain
petit écrivain



Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:22

ca veut dire que je suis repris ?
Revenir en haut Aller en bas
teuchmi
petit écrivain
petit écrivain



Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : Montreuil sous Bois

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:37

Pour moi, ca ne pose pas de soucis.
Plus on est de fous, plus on rit....
Revenir en haut Aller en bas
bryattor
petit écrivain
petit écrivain



Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:55

oki super ^^
Revenir en haut Aller en bas
bryattor
petit écrivain
petit écrivain



Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:53

slt je me demandais quoi ^^ es que ma candidature est valide ? ps c'est normal que vous perdez des membres ? vous êtes plus que 12 y en avais d'autre non
Revenir en haut Aller en bas
bryattor
petit écrivain
petit écrivain



Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:56

je me dirige vers mon deuxième village
Revenir en haut Aller en bas
bryattor
petit écrivain
petit écrivain



Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:17

bonjour je voulais vous demandez ou en étais ma candidature et si il y avais quelqu'un ici ^^ encor un niv et jai mon 2 ieme village
Revenir en haut Aller en bas
Anthon c
Admin
Admin
Anthon c


Messages : 237
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 28
Localisation : 76

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:25

oui biensure...desoler je suis teres occuper donc je ne suis poas venu
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-skiller.forumgaming.fr
bryattor
petit écrivain
petit écrivain



Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:28

sltc'est moi bryattor
et si on gagnai 6000 point pour etre dans le top 400 ^^ on recrute 4 joueur ( =15) et on augmente tous nos champs ( plus de ressource = plus de truc pour achetez
Revenir en haut Aller en bas
bryattor
petit écrivain
petit écrivain



Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:50

bonjour

je ne comprend pas vous avez les moyen de devenir une alliance relativement bien place mais vous stage c moi qui est recrute cacktus que est mtn notre
2 ieme meilleur joueur je le félicite d'ailleurs.


mais regarde personne n'est venu sur ce forum depuis + de 12 jur aucune activité vous ne faite rien je ne vois rien qui bouge si je suis venu ici c'est pour ne pas que des alliance de noob m'envoie tout le temps des message je croyait que vous étiez sérieux mais je vois rien change pqr ?????

on me demande pour devenir recruteur mais rien ne vien !



je voulais dire que je reste avec vous jusque mi aout après je verrais ce que je fait car je ne veut pas reste dans une alliance qui ne bouge pas malgre le fait que j'ai été bien accueilli ""

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bryattor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er du class :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: